BABY EVENTS Côte d'Azur 

Votre Spécialiste Baby Shower et Evènements pour Enfants

Fréjus, Mandelieu, Cannes, Antibes, Golfe-juan, Juan-les-Pins, Biot, Grasse, Mougins Cagnes, Saint Laurent du Var, Nice, Monaco

babyevents.cotedazur@gmail.com

0616691511

COPYRIGHT© BABY EVENTS COTE D'AZUR. TOUS DROITS RESERVES

N° SIRET: 830 105 094 00015

Zoom sur la déco "Baby Shower"

May 23, 2017

 

Nous souhaitons toutes une belle déco pour une occasion aussi joyeuse ! Mais sachez qu'il existe plusieurs façons de décorer une Baby Shower. En effet, la décoration peut-être concentrée uniquement autour du buffet ou bien s'étendre à la totalité de l'espace dédié à la fête. C'est pour cela que nous vous proposons un récap' bien utile sur la déco de votre baby shower afin de connaitre toutes les possibilités en fonction de vos envies et budgets !

 

Décorer le coin buffet

C'est le choix de 90% d'entre nous ! Faire de son coin buffet un espace visuellement attractif. Nous retrouvons alors une table joliment nappée, décorée dans le thème choisi, des gourmandises sucrées, des éléments personnalisés pour l'occasion, des ballons et même (si l'emplacement le permet) une structure de fond décorative! Pour cela, différentes prestations vous sont proposées:

1 - les kits de décoration personnalisés: vous avez envie de vous occuper vous même de votre buffet (ou vous pensez demander à vos copines de préparer leurs meilleures recettes!) et vous avez alors uniquement besoin de décorer votre table avec : des pics à gâteaux, des étiquettes, des pots à pop corn, des bouteilles d'eau personnalisée, des cuillères en bois vintage, des affiches de bienvenue, des déco de tables, des banderoles.... Un kit déco embellira votre table!

2- les tables gourmandes clés en mains: avis à toutes les "j'aimerai bien mais je n'ai pas le temps de m'en occuper!" cette formule est pour vous ! Si vous souhaitez aussi que cette journée vous réserve des surprises, si vous ne souhaitez pas avoir le stress de préparer un buffet pour vos invitées ou bien si vous souhaitez des gourmandises originales représentant les couleurs de votre thème, c'est LA solution qu'il vous faut. Ce type de prestation s'accompagne généralement de pâtisseries, de l'installation et de la décoration générale de votre table gourmande ainsi que de la désinstallation et la reprise du matériel! Chez Baby Events Côte d'Azur, cette prestation est ultra personnalisée...

3- la structure de fond: élément indispensable pour un effet waouh!  Il s'agit d'une structure ou l'on vient accrocher des tissus et voilage dans les couleurs du thème, ou l'on y ajoute des ballons, des cadres décoratifs ou encore le texte ou le prénom de votre choix. Cette décoration de fond permettra de donner de la hauteur à votre buffet!

 

Décorer l'espace réservée à la fête

Si la fête se passe dans un endroit que vos invitées connaissent, pourquoi ne pas décorer aussi le lieu? Pas besoin d'en faire des tonnes: des pompons, quelques ballons, des décorations murales, des banderoles, de la déco suspendue, de la petite décoration sur vos meubles, des peluches pourront transformer la pièce ! D'autres idées cool: 

1- L'entrée d 'appartement: mettez les invitées directement dans l'ambiance! Avec une déco sur votre porte, elles auront le sourire immédiatement!

2- Une jolie rosette: au fur et a mesure que vos invitées arrivent, vous leur remettez un joli "ornement" qui montrera leur appartenance à ce beau moment! L'effet visuel sera top! Si certaines ne se connaissent pas, il est même possible de personnalisé le badge avec un prénom. 

3- Le gâteau de couches: joindre l'utile à l'agréable n'a jamais été aussi simple ! Des couches joliment présentées en forme de couronne, de nounours ou de pièce montée... L'accessoire déco indispensable! Nos gâteaux de couches sont personnalisés et contiennent plein d'accessoires pour bébé et une surprise pour maman.

 

Détourner les animations prévues pour décorer l'espace 

Pas question de passer une après-midi sans jeux! Et ce n'est pas le choix qui manque, les jeux et ateliers autour de la maternité peuvent être originaux, créatifs et non "cucul" !

1- Le photobooth: avant de poser pour la photo avec vos accessoires 100% baby, assurez vous que ces derniers soient bien présentés! Ils peuvent décorer votre table avant leur véritable fonction!

2- Atelier culinaire: savez-vous qu'il est désormais possible de dessiner sur un cupcakes, biscuit sablé ou même sur un gâteau? Présentez joliment nos gourmandises sur votre buffet et regarder la tête de vos convives quand vous leur direz qu'elles peuvent laisser libre cours à leur créativité !

3- Cadeaux de départ: vous invitées vous ont gâtées ! Remerciez les avec de bons et beaux cadeaux (comme des sucettes sablées, des sachets de bonbons dans un emballage à l’effigie de votre baby shower...). Ces cadeaux (dans votre thème) décoreront encore plus votre table! 

 

Et voilà, vous avez désormais toutes les cartes en mains pour faire de cette fête un événement qui VOUS ressemble !

 

Bisous les filles !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload